Informations à propos de VoyanceRDV

Comment ça marche

Comment ça marche

Vous souhaitez trouver et réserver une consultation chez un professionnel de la voyance ?

1. Inscrivez-vous gratuitement.
2. Consultez les prestations proposées près de chez vous ou à distance par les professionnels validés qui sont référencés sur la plateforme.
3. Choisissez votre voyant(e) et validez la demande de rendez-vous. Pour les consultations par heure, vous avez la possibilité de sélectionner directement le créneau horaire de la réservation. Pour les autres types de consultations, indiquez simplement le créneau souhaité par message au professionnel, qui reviendra vers vous pour vous le confirmer. 
4. Payez de manière sécurisée directement sur notre site. Vous ne serez prélevé qu'une fois le rendez-vous confirmé par votre praticien (vous pouvez consulter le statut de vos demandes de rdv dans l'onglet "messagerie" de votre profil).
5. Attendez la confirmation, puis
  • pour une consultation en cabinet : rendez-vous sur place à l'heure convenue
  • pour une consultation à distance : suivez les instructions de contact fournies par votre professionnel
  • pour une consultation à domicile : indiquez au professionnel les modalités d'accès à votre domicile
6. Une fois la consultation terminée, rendez-vous sur la messagerie de votre profil VoyanceRDV et confirmez sa réalisation. 

NB : sans action de votre part, la consultation sera automatiquement confirmée au bout d'un certain délai (voir conditions d'utilisation). Toutefois, une bonne pratique est d'effectuer la confirmation en présence de votre professionnel dès la fin de la séance (en vous connectant avec un smartphone par exemple) afin que son paiement lui soit versé immédiatement.

Vous êtes un(e) professionnel(le) de la voyance ou des arts divinatoires ?
1. Inscrivez-vous et postulez pour intégrer notre communauté de voyants éthiques en suivant les instructions indiquées sur cette page.
2. Une fois votre candidature validée, remplissez votre profil professionnel (photo et description obligatoire), et renseignez notamment vos coordonnées bancaires afin de recevoir les paiements de vos consultations.
3. Cliquez sur le bouton "Vous êtes professionnel ?" en haut à droite du menu, et publiez votre prestation en vous engageant à respecter la Charte VoyanceRDV décrite dans la rubrique "conditions d'utilisation". 
4. Pour les consultations "par heure", vous avez la possibilité de définir vos créneaux horaires de disponibilité en cliquant sur votre annonce, puis sur "Editer la disponibilité de l'annonce". 
5. Lorsqu'un utilisateur souhaite réserver votre prestation, vous en êtes notifié sur la messagerie de votre profil ainsi que par mail. Confirmez alors le rendez-vous dès que possible, et fournissez à votre consultant les informations nécessaires à la consultation : modalités d'accès à votre cabinet ou, dans le cas d'une consultation à distance, un lien d'appel vidéo ou un numéro de téléphone.
6. Réalisez votre consultation dans le respect de la Charte éthique VoyanceRDV, et demandez à votre consultant de confirmer la réalisation de la consultation sur son profil VoyanceRDV. Si vous oubliez de le faire, pas de panique : votre client recevra un mail de rappel, et la consultation sera automatiquement validée au bout d'un certain délai (voir conditions d'utilisation).
7. Vous recevez votre paiement dans les jours qui suivent.

NB : pour les consultations "forfaitaires" de 15, 30 ou 45 minutes, la gestion du calendrier n'est pas encore disponible. Vous devrez donc définir l'heure de consultation avec le réservataire au moment de valider sa réservation.